Olivia
si je partage certaines de tes observations - comme le fait qu'il n'y ait pas une ligne sur le conflit israélo-palestinien dans nos documents de campagne par exemple - je te trouve bien injuste avec les Verts.
Les Verts n'ont pas pléïade de députés européens et pourtant l'une d'elle durant tout son mandat n'a pas cessé de mettre ce problème en avant se déplaçant dans maintes petites villes de la province française et aussi ailleurs quelque fois devant trente personnes pour défendre la position des Verts sur la question.
La positon d'Alima Boumédienne est celle des Verts
Mais il n'y a pas que Alima Boumédienne, il y a aussi pour ne citer que les plus connus Noël Mamère qui s'est fait agresser plusieurs fois pour avoir défendu les mêmes positions qu'Alima et les avoir défendu dans la rue... Et il n'y a pas que lui....
Les Verts ont été traités de parti antisémite !!!
Il y a aussi tous les militants verts inconnus qui font partie sans afficher obstensiblement leur étiquette des multiples collectifs qui se battent pour que les Palestiniens vivent enfin dignement, qui se battent contre Sharon et sa clique, qui se battent aux côtés des israéliens pacifistes...
Le problème est tellement grave, et ça va de pire en pire, que je comprends l'existence de votre liste.
Mais nous ne sommes pas des adversaires !
Et j'espère de tout mon coeur qu'Alima Boumédienne soit réélu députée européenne pour qu'elle continue à porter cette cause et les autres - notamment la politique de l'immigration - au niveau européen !
Djamila Sonzogni
conseillère municipale à mulhouse
Conseillère régionale d'Alsace
Verte